Mini Bolide Garricois Index du Forum
Mini Bolide Garricois

Mini Bolide Garricois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement Biere le lundi 18 Février ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Sessions et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera la
Present !
100%
 100%  [ 4 ]
Pas la !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LAPATATE

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Bonsoir a tous 
ca serait bien de se voir, pour boire le pot de l'amitié dans un café sur Albi lundi soir prochain.
Merci de faire signe pour savoir qui sera présent.
N'hésiter pas, a proposer des cafés ou on peut boire un coup tranquille sans être obligé de geuluer pour s'entendre et oui on se fait vieux et on commence a avoir des problèmes d'audition.
En plus il y a la course de Toulouse qui arrive donc a voir qui a envie d'y aller 

J'envoi un sms a tout le monde pour informé de se post ! 

Dernière édition par LAPATATE le Mar 12 Fév - 20:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAPATATE

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

MOMO PRESENT

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Nocar-z présent gaf le lundi beaucoup de fermeture de bar .

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Présent, a voté pour le bar je dirai un de la ou on sort sans la soif  Shocked  Plus sérieux la dernière fois que j ai traîne ds un bar calme c était pour jouer aux échecs au zinc. Pour la date il faudrait rectifier ce n est pas janvier mais février.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Si vintz est présent on peut se retrouver a la salle au garric. C'est une idée comme une autre j'ai envoyé un sms a Trap et Nicos

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:48 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

non ! un bar sympa 2/3 binouse et si sa arrange du monde un autre jour de la semaine  pourquoi pas .

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

on ma dis qu'un certain trapanouille traine le soir du coté du MC DO de Lescure le Vendredi Soir !
EnFIN moi je dis ca, je dis rien  Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par LAPATATE le Sam 16 Fév - 18:37 (2013); édité 1 fois
trapanelle

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Comment tu le sais?????????
Ca doit être la même connaissance qui m'a dit que tu trainais le soir du coté de la gare.

Pour la roteuse, c'est bon pour moi, par contre le Lundi a voir, on est pas à panam non plus!!!!!!

Biz aux zdeusr pour certains et aux hardeurs pour d'autres.
LAPATATE

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Bon alors on se retrouve ou lundi soir ?

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

j
j ai vu vince samedi midi. il serai ok pour boire un verre ,voir deux a la salle lunfi soir.

Masculin
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

oui ok pour moi et la salle ca ne pose pas de blème, moi je prefere 
vincentimes

Masculin
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:47 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

salut!
je dois aller chercher min frigo a geant, si quelqu'un a quelque chose pour le transporter et aurait la gentillesse de me le preter je lui ferais un gros calin.
merci
LAPATATE

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

Désolé mais je pense que cela ne rentre pas dans ma twingo même les sièges baissait le plafond est bas j'aurais eu encore le berlingo cela aurait ete avec plaisir

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

alors on fait quoi ce soir ?

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février Répondre en citant

imprevu de derniere minute c est mort pour moi ce soir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Biere le lundi 18 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Sessions et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006