Sujet précédent :: Sujet suivant |
je pense etre la ou pas, je choisie une date ou plusieurs c'est encore mieux. |
sûrement présent |
|
25% |
[ 2 ] |
je ne suis pas disponible |
|
0% |
[ 0 ] |
samedi 18 Juin |
|
12% |
[ 1 ] |
samedi 25 Juin |
|
25% |
[ 2 ] |
samedi 9 Juillet |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
vincentimes
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 776  Point(s): 10 000 Moyenne de points: 12,89
|
Posté le: Lun 13 Juin - 19:08 (2016) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
salut à toutes et à tous.
donc l'objectif est de faire un petit repas entre modéliste et en famille pour ceux qu'ils le souhaitent. Chacun apporte son casse croûte ou sa viande a griller et sa bière, et voilou... L'horaire serait en soirée, (repas de soir) ou plus tôt afin de vider quelques packs avant de passer a table.
Le but est de savoir qui viendrais, quel est la date préféré de chacun sachant que le plus grand nombre de vote l'emporte et qu'il faudra s'adapter en fonction.
L'initiative n'est pas de moi mais je suis très content que quelqu'un d'autre y ai penser. Je suis plus qu'occuper.... un magasin a finir, un appart a faire et je suis en train de vendre ma maison pour surement en refaire une autre.... voila pour les détails et curieux.
place au sondage!!!!
Merci @+ vincet _________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 13 Juin - 19:08 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
rouquette
Inscrit le: 11 Aoû 2015 Messages: 20  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Lun 13 Juin - 19:31 (2016) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
Merci Vincent  _________________ Je ne pense jamais,cela me fatigue,ou si je pense,je ne pense à rien
Ma chaine Dailymotion http://www.dailymotion.com/jojolafrite120 |
|
|
 |
Nocar-Z
Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 188  Point(s): 3 Moyenne de points: 0,02
|
Posté le: Mer 15 Juin - 08:40 (2016) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
Bonjour à tous Pour moi ce sera le 9 juillet pour les autres dates je suis pas là _________________ bip ! bip !!! |
|
|
 |
Gwen
Inscrit le: 15 Juin 2016 Messages: 1  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mer 15 Juin - 10:44 (2016) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
Salut Je ne suis pas là le 9 Juillet ☹️☹️ |
|
|
 |
vincentimes
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 776  Point(s): 10 000 Moyenne de points: 12,89
|
Posté le: Mer 15 Juin - 11:02 (2016) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
Chacun vote puis nous prendrons une décision . _________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
vincentimes
|
Posté le: Mar 28 Juin - 05:01 (2016) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
bonjour,
le petit moment entre pot est maintenue pour le 9 juillet de 17h à 21h.
@+ _________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018) Sujet du message: petit casse croute entre nous |
|
|
|
|
|
 |
|