Mini Bolide Garricois Index du Forum
Mini Bolide Garricois

Mini Bolide Garricois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d.aide pour promouvoir le club. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentimes

Masculin
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 12,90

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:41 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

Salut
J.ai contacter carmaux actu (site Web et page Facebook ) afin de leur demander un petit coup de pub pour notre club. 
Voici ce qu'elle me répond. 

Bonjour,

Dans l'absolu, il me faudra un descriptif de votre association avec les dates et lieux des rencontres et une photo.
Ou alors, nous pouvons vous rencontrer.

Cordialement,

Stéphanie Chaulot"

Donc il me faut un des volontaires pour nous faire un texte.
Il faudrait dire que désormais nous ne pratiquons pas QUE de la voiture mais aussi désormais de l.aeri modélisme. Drone (c.est à la mode) avion.helico indoor puis au printemps de l.outdoor. tout ça au garric.il faut mon mail et mon num.

Merci

Vous savez que c.est pas mon truc ce genre de poème. 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Marc

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:54 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

Salut à tous.  Pour cela je pense que momo est le plus compétent, en effet quand nous voyons ce dont il est capable au niveau professionnel. Qui plus est nous avons lolo qui déborde aussi d imagination, et qui a la verve facile. En ce qui me concerne,je peux toujours corriger les fautessss.   Bises à tous 

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

Lolo est le plus fort pour le texte ! Si faut faire un truc a la fin je peux filer un coup de main 

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

bon... personne?
FABMAN

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:48 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

En fait ta besoin de quoi exactement ?
vincentimes

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:30 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

un texte qui explique notre passion et les formalités d'usage.
vincentimes

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:42 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

Le MBG (Mini Bolides Garricois) accueille tous les passionnés de modélisme auto et aéro. Avec sa piste permanente de mini-z racer , le gymnase pour les vols indoor et le site de cap découverte pour les vols outdoor, une large catégorie est représenté par l'ensemble des membres. Le modélisme se pratique à tout age. Convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots de l'association.
Le MBG se réuni tous les mercredi soir au gymnase de Le garric à partir de 20h30. Pour d'autres information Vincent est joignable au 06.06.06.06.06.

un truc du genre.

Aider moi je suis une quiche avec le mots!!!!
je vous ai régler vos voitures.... a vous de régler mon problème  Mort de Rire

@+
vincentimes

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:44 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

il faut parler d'avion, helico, surtout DRONE (multirotor) c'est a la mode. DRIFT. apres selon le gars qui viennent decouvrir notre club ont adapte la situation. faire une piste de drift ca prend 5 minutes et 5 tuyau d'arrosage.
FABMAN

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:42 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

Je reflechis a un texte et te tiens au jus
FABMAN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club. Répondre en citant

c est pas trop mal je trouve en fait, rajoute une photo des lieux et une des membres en photo de groupe un logo en tete de page et voili voilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Besoin d.aide pour promouvoir le club.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006