Mini Bolide Garricois Index du Forum
Mini Bolide Garricois

Mini Bolide Garricois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi c'est Pepeuch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepeuch

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:57 (2015)    Sujet du message: Moi c'est Pepeuch Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est pepeuch le roi de la teuf toujours prêt à rigoler et à sortir des inventions plus farfelues les unes que les autres.
Certains me connaissent, pour ceux qui ne me connaissent pas encore vous allez pas tarder Razz

Sinon je fait de la Mini Z depuis pfffffiou...    ....... Un bail et puis je viens d'investir dans un complet Vortex 285 de chez immersion RC/une devo 12S/lunettes QuanumV2, je remercie au passage Vincent qui m'a donner qq conseils et sur qui j'ai copier le matos au moins si je suis embêter j'irai le voir ^_^.

Sinon mis à part être débutant en pilotage de drone j'ai pour objectif de me perfectionner et apprendre un Max pour fabriquer un autre vien plus gros pour des prises de vue/vidéo/vidéo thermique en tant que professionnel. Donc j'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine. Voilà je vous dit a très bientôt pour de nouvelles aventures a mes côtés!! Et dieu sais que l'ont ne s'emmêler jamais avec moi ^_^ mouahahahahahahahahahahah
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepeuch

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:59 (2015)    Sujet du message: Moi c'est Pepeuch Répondre en citant

Mince!! Plein de fautes de frappe et je peux pas éditer!! --'
rouquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Moi c'est Pepeuch Répondre en citant

Salut
Bienvenue a toi Pepeuch

Ma chaine Dailymotion
http://www.dailymotion.com/jojolafrite120
LAPATATE

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: Moi c'est Pepeuch Répondre en citant

Non pas pepeuch !!!!!!!!!!!!!!! Au secours y a rien qui va marcher !

Sérieusement un petit bonjour pepeuch c'est moi momo ! a un de ces 4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Moi c'est Pepeuch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006