Mini Bolide Garricois Index du Forum
Mini Bolide Garricois

Mini Bolide Garricois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les micro héli's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Dans les airs -> Hélicoptère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentimes

Masculin
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: les micro héli's Répondre en citant

salut

Désolé noscar j'ai supprimer ton post, j'ai voulu le deplacer, puis enlever la trace dans l'ancien (bar) puis truc puis chose et pan j'ai perdu.

Donc pour revenir au sujet!
J'ai commandé mon mini hélico cet aprem.

@+
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: les micro héli's Répondre en citant

Salut tout le monde,pour ceux qui ont acheté un micro heli et ceux qui y pensent je vous poste ma config et mon matos
Tout dabord l helico,c est un walkera mini cp que l on trouve sur pleins de sites chineois en particulier hobbygaga a un peu plus de 70 euros ou banggood a environ 65 euros.
j ai mis un moteur brushless sur le mien et un esc (controleur de vitesse)pour le faire fonctionner.pour le moteur c un bolt A 120 ,un peu moins de 15 euros chez banggood et pour l esc c un bh heli 10A.Pour supporter le surplus de puissance on est obligé de changer le moteur de queue par un 7mm contre un 6mm d origine.Ces moteurs se trouvent un peu partout et pas chers.
ps:un mini cp d origine vole deja tres bien et peut faire l affaire un bon moment durant l apprentissage.
Pour ameliorer sa solidité quelques bidouilles sont a faire sur les servos et la queue de l helico mais c un peu compliqué de vous l expliquer comme ca; a l occas quand on se voit.
pour la radio c est une devo 12s de chez devention qui est la filiale des emetteurs  walkera,cette radio est flashable avec un logiciel ouvert qui s appelle deviation et une fois modifiée cette commande peut controler beaucoup de micros.Avec une devo flashée on peut faire voler tous les helicos du club(blade nano cp,blade mcpx,align trex 150 , bien sur mini cp)et beaucoup d autres avions et helicos.
Ces commandes se trouvent a un tres bon prix par rapport aux autres marques  chez hobbygaga et ailleurs.
a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: les micro héli's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Dans les airs -> Hélicoptère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006