Mini Bolide Garricois Index du Forum
Mini Bolide Garricois

Mini Bolide Garricois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TONY

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONSOIR , j ai 33 ans ,papa d une princesse de 2ans 1/2 , habite à FIAC (proche Lavaur) je pratique la mini z depuis quelques mois à peine, je pratiquais sur le circuit du shop à castres ( pole modelisme) mais dans 2 mois env ,il n y aura plus de mag !!  Sad ( j ai quand meme ma piste dans le garage Cool ; Wink mais bon a plusieurs c est plus sympa quand meme..lol)

bref je souhaiterais savoir le montant de l adhesion ,les jours d ouvertures .. ça fait quand même une tirée de chez moi ...mais bon quand on aime on compte pas .. je pratique sur une MR03 sans fett . moteur standar atomic en 98mm.

Voilou .. A bientot peut etre Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocar-Z

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bonjour Tony !
bienvenue sur notre forum  et j'espère bientôt sur notre piste ,le montant de l adhésion et de 50 € b et de septembre a septembre au prorata des mois restant .
En sachant que tu peux venir prendre la température du club avant de t'engager on est pas très formaliste  donc vient tranquille.
les sessions on lieu le vendredi soir a 20h30 voici un petit lien qui te donne e lieu où se trouve la piste du mba.

http://maps.google.fr/maps?q=44.008238, 2.165642&num=1&vpsrc=0&…

C'est dans les locaux de l'entreprise   DEDIENNE AEROSPACE   a l'adresse: RUE PIERRE ET MARIE CURIE 81450 LE GARRIC