Mini Bolide Garricois Index du Forum
Mini Bolide Garricois

Mini Bolide Garricois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TONY

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONSOIR , j ai 33 ans ,papa d une princesse de 2ans 1/2 , habite à FIAC (proche Lavaur) je pratique la mini z depuis quelques mois à peine, je pratiquais sur le circuit du shop à castres ( pole modelisme) mais dans 2 mois env ,il n y aura plus de mag !!  Sad ( j ai quand meme ma piste dans le garage Cool ; Wink mais bon a plusieurs c est plus sympa quand meme..lol)

bref je souhaiterais savoir le montant de l adhesion ,les jours d ouvertures .. ça fait quand même une tirée de chez moi ...mais bon quand on aime on compte pas .. je pratique sur une MR03 sans fett . moteur standar atomic en 98mm.

Voilou .. A bientot peut etre Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocar-Z

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bonjour Tony !
bienvenue sur notre forum  et j'espère bientôt sur notre piste ,le montant de l adhésion et de 50 € b et de septembre a septembre au prorata des mois restant .
En sachant que tu peux venir prendre la température du club avant de t'engager on est pas très formaliste  donc vient tranquille.
les sessions on lieu le vendredi soir a 20h30 voici un petit lien qui te donne e lieu où se trouve la piste du mba.

http://maps.google.fr/maps?q=44.008238, 2.165642&num=1&vpsrc=0&…

C'est dans les locaux de l'entreprise   DEDIENNE AEROSPACE   a l'adresse: RUE PIERRE ET MARIE CURIE 81450 LE GARRIC
au plaisir de rouler avec toi et peut-être d'abimer un peu tes Carros ! 

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi tony.........
Bonne humeur et convivialité sur la piste et autour de la piste 
A bientôt

Masculin
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 12,90

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut!

Bienvenue à toi (vous) sur notre forum.

Les copains ton déjà tout dit.

J'ai modifié le lien de l'adresse de la piste que tu trouveras au post suivant: ici

Pour une première visite si tu est seul ou deux (enfin faut voir a jean François) je pense que tu peux sans problème contacter notre copain Jean pour un covoiturage car il viens de l'isle jourdain. aire de covoiturage de gaillac ou autre.

Surtout prend (prenez) ton matos de z.
Chez nous c'est la convivialité bon humeur et déconade avant tout!

Sur la piste tu trouveras des chèvres comme momo et moi et des pilotes comme Nicolas et Laurent foufou.

La salle est chauffer et la piste installée.

Je vais demander à jean si je peu te donner son numéro afin que vous puissiez co-voituré et il te parlera du club avec un oeil frais car ça fais que quelques mois qu'ils vient rouler avec nous.

@+
Tavares J-François

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut Tony, je me présente J-François je suis au club depuis 6 mois et les membres sont super sympa, pas avare de conseil et ont rigole bien. Je suis de L'Isle jourdain si tu veux comme te la marqué Vincent je peut te récupérer sur la route. Voilà mon N°0681552270 avec plaisir a bientôt.
Débutant dans la catégorie ,moi et mon fils aimerions rouler avec d'autre personnes. Nous sommes prêt a monter au Garric pour voir et prendre une licence. Cordialement J-François "L'Isle Jourdain GERS"
TONY

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour .voici le mien numero 0670128461. Normalement c est bon pout moi vendredi.je confirmerais.
TONY

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Premiere visite hier soir, une piste trés longue et large ;;ça surprend surtout pour moi ma ligne droite fait 4 mètre..lol   des personnes sympa et technicien ça aide ..  j ai pu prendre du plaisir avec la voiture de vincent qui envoi du lourd mais facile de pilotage ( bienr regler ) . je vous dit a bientot peut etre !! A plus Okay
LAPATATE

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

a plus tony au plaisir de te revoir parmi nous !!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Bolide Garricois Index du Forum -> Mini bolide albigeois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006